Maman de deux jeunes enfants, Alessandra Sublet n’échappe pas à l’école à la maison. Sauf que visiblement, après deux semaines de confinement, elle est déjà à bout. Ce jeudi 2 avril, l’animatrice de TF1 a dévoilé son amusant remplaçant.
Il faut bien s’occuper et rire de la situation. Les conditions pour sortir de son domicile sont pour le moins restreintes. Depuis plus de quinze jours, comme tous les Français, Alessandra Sublet est en effet astreinte à rester chez elle. L’animatrice de TF1 est ainsi confinée avec… son ex-mari, Clément Miserez et leurs deux enfants : Charlie et Alphonse, respectivement âgés de sept ans et demi et de cinq ans et demi. Si ce n’est pas forcément simple tous les jours d’être enfermé avec sa moitié, que dire lorsque c’est votre ex ? Heureusement, les anciens tourtereaux sont restés très proches. Et le principal problème qu’ils rencontrent relève désormais de la manière dont ils vont réussir à occuper leurs bouts de chou.
Pour cela, Alessandra Sublet et Clément Miserez redoublent d’imagination. Ainsi, Charlie et Alphonse ont eu la chance de bénéficier d’une « soirée » mousse, au cours de leur bain, et ils ont désormais l’occasion d’enrichir leur culture cinématographique. Si bien qu’Alessandra Sublet en a même lancé un surprenant appel à Sophie Marceau. La bonne humeur semble donc au rendez-vous au sein de cette jolie famille. Mais c’était sans compter l’école à la maison. Depuis le début du confinement, les nerfs des parents sont mis à rude épreuve. Plus que jamais, ils se rendent compte de la difficulté d’enseigner à leurs chères têtes blondes. Pour preuve, une photographie publiée par l’animatrice sur son compte Instagram ce jeudi 2 avril.
Le drôle de remplaçant d’Alessandra Sublet
Charlie y apparaît prête à faire ses devoirs. La fillette est installée autour d’une table, son cahier et son manuel scolaire devant elle. La leçon peut débuter. Sauf que voilà, Alessandra Sublet en a visiblement déjà marre de jouer les maîtresses. Alors, elle a trouvé une solution pour arrêter de donner les cours à ses enfants. Une solution peut-être pas des plus efficaces, mais qui a au moins le mérite d’amuser. Puisque le « nouveau maître d’école » n’est autre que Max, leur chien. Ce dernier est d’ailleurs positionné sur la table, tandis que Charlie le regarde avec attention. Un peu de bonne humeur dans cette ambiance anxiogène. Cerise sur le gâteau : c’est un exemple que vous pouvez suivre sans aucun problème, à condition bien sûr d’avoir un animal de compagnie.
Source: Lire L’Article Complet